Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

enzo au collège

Publié le 2 Décembre 2013

Il a le tableau d honneur et s accroche

Il est volontaire et motivé

Il va certainement avoir besoin d un ordinateur pour ecrire

Commenter cet article
E
mois le 22/06/2014tout les élevè de ma classe sont venu passer la journée avec tout les monde sauf henrik et damien
Répondre
E
je fini bien a 14H10 JE MENGE AVEC UN POT DE JAROD THONCHON DEPUI JEUDI ON SE PARLE PLUS
Répondre
E
je taicri de la permanence pacque mont prof est absent donc je fini a 11H35 libérer
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi et toute ta famille, surtout félicitations pour le tableau d'honneur et continue comme ça.
Répondre
E
merci Christelle jesper que tous se passe bien Christelle en métropole je pense beaucoup a toi surtout que lundi je me suis fais taper pare une enfant de ma classe Chris-tien le sais
E
Merci maman je pense beaucoup a tois est joyeu noel
Répondre