photos de retour a hanoi

Publié le 30 Mai 2013

nous avons passe la journee dans le bus taxi avion pour rejoindre hanoi d ou nous partirons le 31 mai pour un nouveau bus puis bateau pour cat ba et la baie d ha long enzo a voulu aller chez le coiffeur puis on a diner dans la rue dans le meilleur resto...

photos maison des orchidees film l amant

Publié le 30 Mai 2013

maison des orchidees scene du film l amant inspire de la vie de marguerite duras

visite de la maison des orchidees film l amant

Publié le 28 Mai 2013

Nous sommes partis ce matin en taxi depuis l auberge pour aller visiter la maison des orchidees de mr DUONG proprietaire depuis 5 générations , elle a servie au tournage du fim l' Amant 1992 la vie de marguerite duras superbe demeure qui a mis plus de...

une journee formidable a can tho 27 mai

Publié le 27 Mai 2013

une journee formidable avec un jeune vietnamien johnny qui nous a accompagne , il est etudiant ici a can tho nous avons pris une barque et nous avons traverse le mekong pour aller au marche flottant , la ou se regroupent les marchands de fruits legumes...

reflexions d' enzo en se balladant aujourd'hui à saigon

Publié le 24 Mai 2013

Reflexion d' enzo dans la journee Aujourd' hui nous avons marché dans les rues de saigon et sommes partis vers les nouveaux quartiers des banques , des boutiques de luxe et des restaurants très chers , enzo avait faim et il nous dit: pouquoi on est pas...

photos saigon suite

Publié le 24 Mai 2013

le salut militaire pour mon directeur MR HEBERT a la poste de saigon ou je lui ai envoye une carte la ville nouvelle de saigon et la baguette de paris formidable elle coute 0.50 cts d euros les deux , le coca 0.40 cts ;mais le cafe 1.80 euros cette...

photo saigon du 23 mai

Publié le 24 Mai 2013

avant d arrivee a saigon statue en marbre la poste de saigon monument construit par les francais

arrivée a ho chi min ou saigon

Publié le 23 Mai 2013

Nous sommes arrivés à saigon le soir la nuit tombée dans notre guesthouse , le quartier ici s' appelle '' le quartier des routards '' le quartier polulaire et ou sont toutes les guesthouses,les restos et bar,c est un coin plus que vivant !!! pour dire...

depart pour saigon le 22 m

Publié le 21 Mai 2013

On part demain pour saigon en avio depuis da nang , mais on oublie pas l anniversaire de mon frere andrew et celui de hubert et de jean claude enzo a un peu la tourista mais rien de grave , on avait la pharmacie et les dames vietnamiennes lui ont preparé...

photos du 19 mai suite

Publié le 20 Mai 2013

ballade sur le fleuve en pirogue avec les pecheurs puis a hoi an retour des familles chez elles en scooter ou en pirogues avec le scoot a bord